Dans mon blog, il y a...·Partenariats

Un nouveau partenariat !

Bonjour à tous/toutes.

Il y a quelques jours, je vous parlais du site Vendre-livre qui vous propose de racheter vos livres d’occasion afin de vous permettre d’en acheter de nouveaux ^^

Et bien, sachez que dorénavant, j’ai l’honneur d’être la rédactrice du blog lié à ce site (merci d’ailleurs à Benjamin pour sa confiance !). Je vous invite à jeter un œil sur tout cela et à me laisser un petit commentaire si le cœur vous en dit.

A chaque nouvelle publication sur ce blog, je vous mettrais un petit mot ici afin de vous tenir informer 😉

J’espère partager beaucoup de chose avec vous dans ce nouvel univers, et je vous invite à parler de ce concept sympa autour de vous 😉

A très vite !

2 réflexions au sujet de « Un nouveau partenariat ! »

  1. Bonjour, vous recherchez quel genre de livre…. j’ai beaucoup beaucoup de livres…je ne les vends même pas je les donne en bonne état bien sur

    J'aime

    1. Bonjour Anny,
      Je vous invite à vous rendre sur le site vendre-livre.fr Vous pourrez alors en apprendre plus sur les livres rachetés.
      Je reste disponible en cas de besoin 🙂
      A bientôt !

      J'aime

Les commentaires sont fermés.