Dans ma bibliothèque, il y a...

Chronique littéraire #35

« Les chroniques de Moxie » de Z.B Heller

17

Titre : Les chroniques de Moxie
Auteur : Z.B. Heller
Édition : MxM Bookmark
Parution : 2016
Genre : Romance

Logo Livraddict

Synopsis :

L’instit’ Moxie Summers a vingt-six ans, des courbes, et un passé relationnel pour le moins chaotique. C’est complètement bourrée dans un bar qu’elle rencontre Miles, qui n’a pas non plus sa langue dans sa poche, jusqu’à ce qu’elle lui vomisse dessus. Alors qu’elle estime être au bout de ses surprises, les choses empirent encore lorsque l’homme de ses rêves se révèle être le père célibataire de son tout nouvel élève. Tandis qu’elle lutte contre son attirance pour Miles, la belle-mère fourbe de Moxie tente de la convaincre qu’elle devrait perdre du poids si elle veut un jour attirer l’homme parfait dans ses filets. Pour couronner le tout, une girl scout a juré sa mort, une surprise party embarrasse tout le monde, sans oublier la marijuana qui circule… Moxie pourra-t-elle affronter cookies maléfiques, empoisonnement alimentaire et épreuve de force chez Costco pour espérer finir avec Miles ?

Mon avis :

Je tiens tout d’abord à remercier les éditions MxM Bookmark pour ce service presse.

J’ai adoré découvrir cet auteur ainsi que ce roman. Le personnage de Moxie est juste génial ! J’ai adoré le caractère bien trempé de cette jeune femme ainsi que son côté déluré et extravagant. D’ailleurs ses amis ne sont pas en reste et tout ce petit monde est très agréable à « rencontrer ».

Si vous aimez les romances modernes, l’humour (parfois piquant) et si vous n’avez pas froid aux yeux, je vous invite très fortement à découvrir ce livre. Vous ne serez pas déçu du voyage et je suis certaine que vous passerez un aussi bon moment que moi !

Ma note : 18/20

[…] Je poussais un soupir de soulagement. Sortir me ferait le plus grand bien et m’aiderait à oublier Miles pendant quelques heures. J’essayais à tout prix de ne plus penser à notre dernière conversation, de peur de devenir dingue, mais ce n’était pas facile. J’ignorais ce qui le poussait à se montrer si séducteur à un moment, puis froid quelques minutes plus tard. Est-ce que j’avais lâché un pet pendant notre échange vendredi dernier ? […]

2 réflexions au sujet de « Chronique littéraire #35 »

Les commentaires sont fermés.