Dans ma bibliothèque, il y a...·Dans ma box, il y a...

Once Upon A Book (suite)

Je viens de recevoir aujourd’hui ma seconde box de « Once Upon A Book » (= OUAB).

Pour en savoir plus sur le concept, vous pouvez lire (ou relire ^^) mon article précédent 😉

Pour le mois de février qui arrive, le thème choisit est « Objectif Terre« . Un thème très inspirant que j’avais hâte de découvrir.

Comme toujours, dès l’ouverture de la box, j’ai été ravie des petites attentions glissées par les adorables créatrices de OUAB :

On y trouve donc un marque-page très sympa et une petite carte adorable, que j’aime beaucoup. Ensuite, on y trouve aussi des petits biscuits au chocolat et deux sachets de thé vert de l’Himalaya.

Arrive enfin le moment de découvrir le livre du mois… Ah ben non ! Les livres du mois car c’est bien trois livres que je découvre dans mon joli colis.

Celui qui correspond au thème, tout d’abord : il s’agit de « Planète attitude » de WWF. C’ est un livre qui fait du bien et qui, chez moi, tombe à point nommé puisqu’il va tout a fait avec les bonnes résolutions prises en famille cette année (plus d’infos ICI).

wp_20170125_007

 

Puis je découvre deux livres supplémentaires :

Le premier : « Pas comme les autres » d’Alexandra Boutonnet est la nouvelle publiée par les Editions Edilivre dans le cadre du concours « 48h pour écrire » donc Alexandra est la gagnante de l’édition 2016. Je suis donc pressée de découvrir ce tout nouvel auteur ^^

Le second est un roman historique, un style que j’aime beaucoup. Il s’agit de « La méprise du Highlander » de Gaylen Callen

Donc, une nouvelle fois, vous l’aurez compris, je suis ravie de la sélection faite pour moi et présente dans cette box.

Pour finir, comme je suis inscrire au challenge 12 mois / 12 genre (que vous trouverez sur le blog de OUAB) j’ai également eu la joie de trouver le roman pour le thème de février : THRILLER. Il s’agit de « Stay Alive » de Simon Kernick.

Bien entendu, vous pourrez trouver prochainement sur le blog les chroniques rédigées après la lecture de ces différents livres (en utilisant le tag « Once Upon A Book).

A très vite !

Enregistrer

