Dans ma bibliothèque, il y a...

Chronique littéraire #21

« Je t’avais prévenue ! » de Chrys Galia

03

Titre : Je t’avais prévenue !
Auteur : Chrys Galia
Édition : Librinova
Parution : 2016
Genre : Romance

 Logo Livraddict

Synopsis :

Eyleen est chirurgien, belle, vivante, passionnée, et lorsqu’elle doit remplacer un collègue au pied levé auprès d’un patient aussi mystérieux qu’indomptable, elle va voir son quotidien et ses grands principes bouleversés.
Comment gérera-t-elle cette relation chaotique et renversante?
Arriveront-ils à s’aimer malgré le secret ? Peut-elle faire confiance à cet homme sans rien connaître de lui ?
Entre rencontres foudroyantes et départs précipités, ces deux-là vont vivre une passion tumultueuse et dévorante…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier les Editions Librinova et NetGalley de m’avoir permis de lire ce fabuleux roman.

Une nouvelle fois, j’ai adoré plonger dans l’univers de Chrys Galia. J’adore son style plein de légèreté teinté d’humour .

J’ai adoré les personnages principaux que sont John et Eyleen. Et plus encore, j’ai adoré parcourir les pages pour suivre les tumultes de leur histoire d’amour !

Pour moi tout est là : un style fluide et agréable à lire, des personnages vivants et attachants ainsi qu’une histoire intense pleine de rebondissements et ce côté très sympa de l’alternance des points de vue. Bref, une grande réussite. Tellement addictif que je n’ai pas pu poser le livre avant la fin !!

Si vous êtes à la recherche d’une histoire d’amour intense et magique, n’hésitez pas à lire « Je t’avais prévenue ! »

Ma note :

17/20

Et elle fait quoi pendant ce temps ma petite Barbie ? Est-ce qu’elle m’attend ? Est-ce qu’elle pense à moi ? Autant que moi je pense à elle ? Je me figurais que l’éloignement me guérirait, mais c’est pire que tout, il me faut une force de malade pour arriver à me concentrer sur ce que j’ai à faire.

Enregistrer

Une réflexion au sujet de « Chronique littéraire #21 »

Les commentaires sont fermés.