Dans ma bibliothèque, il y a...

Chronique littéraire #20

« Incroyable fiancé » de Maddie D.

02

Titre : Incroyable fiancé
Auteur : Maddie D
Édition : Hachette (Black Moon)
Parution : 2017
Genre : Chick-Lit

Logo Livraddict

Synopsis :

Découvrir que son futur mari mène une double vie presque à la veille de convoler en justes noces : ça, c’est fait. Profiter seule de la croisière qui devait être ma Lune de miel : c’est fait aussi. Succomber aux charmes d’un inconnu à la fin de la croisière et m’enfuir au petit matin comme une voleuse : fait aussi. ` Je me présente, Aelynah Young, Wedding planner de choc et romantique jusqu’au bout des ongles. Transformer VOTRE mariage en un jour de rêve est mon unique priorité. « Écouter, faciliter, coordonner avec efficacité » tel est le credo de Wedding Day, la société qui m’emploie. Mais, lorsque l’homme entre les bras duquel j’ai passé quelques mois plus tôt la nuit la plus torride de ma vie fait appel à moi pour organiser son mariage, arriverai-je à garder un sang-froid tout professionnel ? D’autant que sa fiancée et lui ne sont pas des clients comme les autres…

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier NetGalley et les éditions Hachette (BlackMoon) de m’avoir permis de lire ce livre.

Très agréable lecture, simple et efficace. L’auteure nous invite à partager une jolie histoire, même si un peu compliqué parfois. Les personnages sont très vivants et l’histoire sympathique, même si la fin est un peu évidente : je l’ai vu arriver rapidement.

Si vous cherchez une lecture légère et mignonne, ce roman est ce qu’il vous faut !

Ma note :

13/20

Je prends sa note et la plie d’une main un peu incertaine, dépassée par la tournure que prenait ce cours de cuisine. Je tourne brusquement la tête vers l’entrée du couloir desservant les bureaux, sentant que quelqu’un m’observe, et croise le regard de William. Il me fixe avec intensité, le visage impénétrable.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Chronique littéraire #20 »

Les commentaires sont fermés.