Dans ma bibliothèque, il y a...

Chronique littéraire #17

« Parier… Mais pas jouer » de Chrys Galia

18

Titre : Parier… mais pas jouer !
Auteur : Chrys Galia
Édition : Librinova
Parution : 2016
Genre : Romance Logo Livraddict

Synopsis :

Stephen Atkins est un homme à qui tout réussit, il ne connaît pas l’échec, mais lorsqu’une petite serveuse au caractère bien trempé lui résiste, il se voit mis au défi par ses amis de la séduire.
Il a trente jours pour ce faire. Mais voilà, il va se trouver pris à son propre piège et s’aventurer bien plus loin qu’il ne l’aurait souhaité.

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à remercier NetGalley et les éditions Librinova  de m’avoir permis de lire ce roman.

Ce fut une bien belle lecture. Il s’agit là d’une histoire d’amour, mais, particularité, toute l’intrigue est raconté du point de vue du héros, Stephen. Et il s’adresse à nous directement, c’est assez intéressant. L’auteur à eu là une bonne idée.

Les personnages sont attachants et l’histoire de fond intéressante. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman et je vous le conseille vivement.

Vous passerez un bon moment, c’est sûr !

Ma note : 16/20

Bon, je dois l’avouer, je suis un peu refroidi, certes elle mène clairement le jeu, mais je me sens pris à mon propre piège. Et ça va être compliqué de ne plus aborder le sujet avec les gars… Je m’interroge aussi sur son passé, pour être autant sur la défensive, il y a forcément une histoire complexe là-dessous.

