Dans ma bibliothèque, il y a...·Dans ma box, il y a...

Once Upon A Book – Découverte

Bonjour à toutes/tous.

Il y a quelques temps, je vous parlais du challenge « 12 mois / 12 genres » lancé par l’équipe de Once Upon A Book.

Et bien ça y est !! Ma première box est arrivée !! Et j’en suis ravie, tout est génial. Petit zoom sur son contenu.

02

Déjà, vous serez d’accord avec moi pour dire que la présentation est très soignée. Cela donne vraiment envie et fait plaisir :

03

 

 

Le paquet, une fois déballé, est juste super ! C’est un peu Noël avant l’heure !

Livres empilés, joli ruban, petites gourmandise : que demandez de mieux ?

En tout cas, je suis conquise avant même de découvrir les livres choisis pour moi !

 

 

 

 

Premières surprises : une magnifique petite carte, deux sachets de thé, un marque-page de saison et deux papillotes (déjà dévoré par mon loulou à l’heure où je rédige cet article !)

De délicates attentions qui m’ont vraiment fait plaisir.

Arrive ensuite le livre tant attendu !! Ah ben non, les livres en faites ! Abonnée à l’option « Petite box (1 livre) » je ne m’attendais pas à en trouver un second qui a fait la joie de mes enfants !

En effet, il s’agit d’un recueil de 10 contes comme Blanche-Neige, Tom Pouce, etc.

Le second est le livre choisi pour moi par l’équipe de Once Upon A Book. Je trouve la couverture et le titre très sympa ! J’ai hâte de le commencer, mais ce n’est pas pour tout de suite 🙂

Voilà pour cette première box. Je ne manquerais pas de vous faire découvrir le contenu des suivantes !

Mais ça ne s’arrête pas là. Étant inscrite à l’option « Challenge 2017 », j’ai eu la joie de trouver un petit colis dans le colis. Celui-ci cachait le livre commun à tous les participants du challenge « 12 mois / 12 thèmes ». Pour Janvier, le genre choisi est CONTEMPORAIN.

Et j’ai donc eu la joie de trouver « Le cri du petit chaperon rouge » de Beate Teresa Hanika.

Je commence ma lecture aujourd’hui et je viendrais rédiger ma petite chronique pour vous faire partager mon ressenti.

A très bientôt !

