Dans ma bibliothèque, il y a...

Challenge lecture #5 (MAJ 13/03/17)

Encore une fois, j’ai craqué pour un nouveau challenge lecture (je suis faible…)

Il s’agit du « Challenge Lecture 2017 : 12 mois / 12 genres » organisé par Once Upon A Book

Comment ça marche ?

Le but est très simple : élargir vos horizons littéraires ! Nous avons tous une zone de confort de lecture, avec des genres que l’on aime plus que d’autres et à moins d’y être forcé on ne lit jamais de roman d’un genre que l’on n’aime pas. Nous avons l’idée chez Once Upon a Book de vous réconcilier avec ces mal aimés de votre bibliothèque.

Le challenge marche un peu comme un club de lecture. Les participants recevront tous les mois un livre (c’est le même pour tout le monde !) à lire avant la fin du mois. Le 30 du mois nous ferons un article sur ce roman où nous pourrons ensuite donner tous ensembles notre opinion sur cette lecture et partager nos chroniques. (Car nous aussi on participe !)

– Once Upon A Book –

Voilà les genres proposés au fils des mois de l’année qui arrive :

calendrier-challenge-box

Je viens de passer commande de la première box avec l’option challenge (je vous montrerai le contenu à réception) et j’ai hâte de débuter cette aventure !!

Et vous, ça vous tente ?

________________________________________________________________

MAJ 13/03/2017 :

Enregistrer

Enregistrer

2 réflexions au sujet de « Challenge lecture #5 (MAJ 13/03/17) »

Les commentaires sont fermés.