Dans ma bibliothèque, il y a...

Challenge lecture #4 (MAJ 16/03/17)

Bonjour, bonjour !

Je viens de m’inscrire à un nouveau challenge pour 2017 : le challenge « Lire en 2017 » toujours sur Livraddict.

Voici la règle du challenge :

La règle est simple se fixer un objectif de livres à lire en 2017 et le
réaliser.

Précisions:
-les mangas/BD/livres audio… sont autorisés.
-les inscriptions sont illimitées et peuvent avoir lieu toute l’année
-si vous vous inscrivez en milieu d’année 2017, les livres qui vous
avez lu avant votre inscription comptent bien évidemment.
-Le challenge commencera le 1er janvier 2017 et se terminera le 31 décembre de la même année.

Livres lus:

10 livres: lecteur occasionnel
20 livres: lecteur amateur
30 livres:  lecteur occupé
50  livres: bon lecteur
70 livres: lecteur de bronze
90 livres: lecteur d’argent
110 livres: lecteur d’or
130 livres: lecteur passionné
150+ livres: lecteur insociable

Personnellement, je vise l’objectif des 50 livres dans l’année (soit un peu plus de 4 par mois ^^)

Je vous tiendrais au courant de mon avancé !

A très vite 🙂

_________________________________________________________________

MAJ 16/03/17 : Livres lus à cette date : 16

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 réflexions au sujet de « Challenge lecture #4 (MAJ 16/03/17) »

Les commentaires sont fermés.