Dans mon atelier, il y a...·Dans mon blog, il y a...

Swap #1

Hello vous ! Comment allez-vous en ce premier jour de novembre ?

Toujours sur le forum de Livraddict, je viens de m’inscrire à un swap.

Cela fait plusieurs mois (année ?) que je n’en avais plus fait, mais là j’ai à nouveau le temps et l’envie de m’impliquer dans ce type d’échange.

Au programme de ce swap :

swap1

 

Contenu du colis :
# Une carte / Lettre
# 2-3 livres (broché ou poche) de la Wish List de son binôme
# 2-3 boites de thé
# Un marque-page
# Des surprises dont au moins une qui peut servir lors d’un tea time
# Une gourmandise pour accompagner les tea time prochains

Pour cet échange tout en douceur, je suis en binôme avec Jeaane

Afin de gérer au mieux les préparatif de ce super échange, j’ai crée une page dédiée dans mon Bujo :

25

Enregistrer

8 réflexions au sujet de « Swap #1 »

  1. La liste c’est tout ce que vous devez envoyé à Jeanne si j’ai bien compris ??? J’ai atterri sur votre blog en cliquant sur le lien dans votre signature livraddict !! Très joli blog !!

    J'aime

    1. Bonjour Caro et merci pour le compliment 🙂
      Oui vous avez tout compris, il s’agit bien de la liste de ce que je dois envoyer à mon binôme . Hâte de commencer cet échange d’ailleurs !

      J'aime

    1. Oui j’aime bien ça aussi !! J’en ai plus fait après plusieurs échanges pour lesquels j’ai été déçu. Mais là j’ai envie de retenter l’expérience !

      J'aime

Les commentaires sont fermés.