Dans ma bibliothèque, il y a...

Challenge lecture #3

Me voici lancé sur un 3ème challenge (toujours sur Livraddict).

Il s’agit du challenge gourmand # 6.

gourma11

Le but est simple : il faut lire !! Oui, oui, juste lire et…. ouvrir l’œil afin de trouver dans les différents livres parcourus le mot GÂTEAU !

Pour gagner un point, il faudra donc signaler la phrase et le livre dans lequel le mot à été trouvé.
Durée du challenge :
Du 1er novembre 2016 au 30 avril 2017 (minuit)

Et, bien entendu, la page de mon Bujo afin de faire le suivi de façon efficace :

22

RDV donc dans quelques temps afin de faire un point sur mes trouvailles en termes de gâteaux 😉

Enregistrer

3 réflexions au sujet de « Challenge lecture #3 »

  1. Oh alors ça j’adore ! Bravo pour ton Bujo !
    Moi j’ai fais un suivi sur word tout simplement… nulle !
    Comme je participe aussi et que je suis gentille.. ahah pour Agatha je te laisse le premier gâteau et à moi le deuxième !!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.