Dans mon atelier, il y a...

Mon Bujo : une histoire d’amour

Ayant de nombreuses activités en simultanés (boulot, famille, formation, etc) je cherchais un moyen de m’organiser afin de pouvoir tous gérer au mieux.

 En cherchant sur le net, je suis tombé sur les Bujo (bullet journal) et là ce fut la révélation ! C’est ça qu’il me fallait pour orchestrer la vie quotidienne… Ni une, ni deux, je me suis procurée un cahier tout simple et j’ai débuté l’aventure !

 Voici un aperçu de mes premières pages :

 Mais un Bullet journal, c’est quoi exactement ? C’est un système d’organisation et de gestion de tâches. Il me permet d’améliorer ma productivité, et surtout me permet d’éviter la PROCRASTINATION (mon ennemi juré !).

 Il comporte des pages « obligatoires » comme l’index par exemple. Vous trouverez de nombreux détails sur le blog de Soho Hana et son article pour bien débuter !

 Et vous, connaissez-vous le bullet journal ? En avez-vous un ? Comment l’utilisez-vous ?

 Dites-moi tout, je suis curieuse !

A très vite.

 Christelle

